Communauté de communes du Vendômois Rural
Accueil / Fiche de poste Electrotechnicien
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fiche de poste Electrotechnicien
   
 
EUREKA
Maintenance Jeux Aquatique


OFFRE D'EMPLOI
offre émise le 21 septembre 2016

ELECTROTECHNICIEN


Descriptif de Poste :

Eureka, société spécialisée dans la vente de prestations de services pour les piscines et la réparation de matériel électrique, recrute un technicien en CDD pour répondre à une activité en plein essor.

Dans vos tâches quotidiennes en atelier, vous serez amené à :

-Réceptionner le matériel électrique et apporter vos conseils avisés aux clients
-Assurer le suivi, la réparation et l'entretien du matériel électrique

Une partie de votre activité se déroulera sur site, où vous devrez réaliser l'installation, la mise en route ou le dépannage de matériel électrique.

En outre, dans le cadre de l'évolution de l'entreprise et plus particulièrement de votre secteur d'activité, vous participerez au développement d'un projet d'innovation ayant pour but la mise en place d'animations lumineuses et sonores. Vous ferez partie intégrante des études et recherches dans l'objectif de faire évoluer et mener à bien ces réalisations.

Après formation interne, l'ensemble de ces opérations se feront sous l'autorité et dans le cadre des instructions émanant du responsable de l'entreprise.

Votre activité professionnelle nécessite des déplacements allant de la journée à la semaine, localement ou sur toute la France. Tout déplacement sera pris en charge par la société sans avance nécessaire de votre part : véhicule utilitaire de société, frais de déplacement, restauration et hébergement. L'ensemble des temps de déplacements sera rémunéré dans son intégralité.

Cette expérience sera pour vous l'occasion de mettre à profit vos compétences électriques et mécaniques, tout en disposant d'une certaine liberté dans l'exécution de vos actions. vous devrez faire preuve d'esprit d'initiative et d'invention,être précis et soigné dans votre travail.

Profil recherché :

Avec ou sans expérience, vous êtes électrotechnicien ou électricien du bâtiment. Des connaissances en mécanique seraient un atout. Vous appréciez le travail en équipe, la prise d'initiative et avez une grande mobilité.

Type de poste : CDD en temps plein (35 heures hebdomadaires)
Paiement de toutes les heures supplémentaires et heures de déplacement

Formation exigée : Bac Pro minimum, voire BTS
Permis B obligatoire

Salaire indicatif : 1500 € brut, base 35 heures semaine

Durée du contrat : à déterminer

Vous pouvez nous faire parvenir vos CV et lettre de motivation à herve.dupuis@eureka41.fr
ou nous contacter au 02. 54. 67. 45. 40
 
 
   
  Plan du site | Informations légales | Dernière mise à jour le Mercredi 07 décembre 2016